Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
24 novembre 2010

de quoi vous mettre en appétit !

Avec les explications données, j'ai fait une collection de cahiers de recettes pour mon marché de Noël ...

P1090991P1090990

P1090994P1090992

P1090995P1090993

Tissus "entrez sans frapper", "Marché st Pierre" ou salon "créations et savoir-faire" 2009,

Bonne journée ! clairette

Publicité
Commentaires
V
Oh j'adore tes cahiers ...! sont trop beaux ...!!!<br /> bisous
Répondre
N
ils sont super jolis, j'adore! tu vas faire fureur!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
N
coucou Clairette !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Merci pour ta tite visite !!!<br /> rôooooooooooooo !!!<br /> ils sont tous beaux ces cahiers !!!<br /> Tu vas faire ... RECETTE j'espère !!!!!!!<br /> hihihi !!!!!!<br /> bisous bisous
Répondre
C
Ils sont superbes!<br /> Bon dimanche
Répondre
C
Qu'est-ce qu'ils sont beaux tous tes cahiers de recettes....
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité