Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
21 novembre 2010

Salon "créations et savoir-faire"

J'ai donc passé 3 jours au salon "créations et savoir-faire" à Paris... sur le stand "Marie-claire Idées" où étaient vendues les créations du concours au profit de l' Etoile de Martin ... ça s'est très bien passé ! nous avions le 1er jour déjà récupéré plus de 3000 euros ! merci aux créatrices, aux acheteuses, aux bénévoles !

A ce salon, de riches rencontres, avec des blogueuses comme Dominique, Lutine, Marie-Agnès,Jeanne, Marie-Albane, Patricia, et d'autres ... avec les bénévoles de "l' Etoile de Martin" : Servanne, Valérie, Catherine, Sabine, et ma fidèle Mamitta  avec laquelle je vis intensément tous les évènements de cette association ! avec des créatrices venues de toute la France, mais aussi d' Italie, d' Allemagne...avec Corinne de marie-Claire Idées, avec ma maman qui a acheté le coussin que j'avais fait, Marie-Thérèse, et avec des centaines de visiteuses ... J' avais mal aux jambes, j'étais fatiguée, mais heureuse !!

P1090939P1090953P1110846salon_MCI_009P1090959

J'ai acheté sur ce stand le super plateau de Marie, une vitrine d'insectes, et un chapeau-coeur (venu d' Allemagne !), et sinon, des bricoles ...

P1090988 P1090987 P1090984 P1090985

un reportage bientôt chez Chiffon-brodeuse; et d'autres photos chez Mamitta .

Merci à Dominique et Lutine pour leurs cadeaux (voir album photo colonne de gauche), et leurs sourires !!!

je suis très heureuse  d'avoir eu la chance de vivre ces moments-là ... Bonne soirée , bonne semaine, à bientôt ... clairette

Publicité
Commentaires
C
Bojour Clairette! j'ai lu l'article sur le site de l'Etoile de Martin, bravo, ça a dû être super!<br /> Notre quilt est fini, et j'ai pris des photos pour faire un article... <br /> Amitiés
Répondre
V
BRAVO BRAVO BRAVO...
Répondre
P
quelles belles photos ; pleines de joie !<br /> je suis contente pour les ventes !<br /> pour cause de garde baby , je n'ai pas venir vous rejoindre .
Répondre
P
Super! et merci d'être venue à ma rencontre....
Répondre
S
Coucou Claire<br /> <br /> Merci de tes petits messages sur FB. je ne parviens plus à me connecter sur Fb en ce moment, donc je ne peux te répondre là bas.<br /> En tous cas merci !!! Miss Ju a repris l'école, fatiguée mais contente.
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité