Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
7 juin 2009

je craque pour les p'tits beurres !

J'avais déjà fait ça :

25203841_m et 25203844_m

et maintenant, pour mon amie Smarties : b_054__Small_

b_049__Small_  b_050__Small_

b_051__Small_  b_052__Small_

b_053__Small_  b_055__Small_

une belle boîte à p'tits beurres ! je craque !! Bon dimanche et à bientôt ! clairette

Publicité
Commentaires
B
bravo pour cette serie j'aime bcp l'encadrement<br /> à bientôt
Répondre
C
Cette broderie est à croquer !!! J'aurai aimé savoir où tu l'as trouvée. Merci & belle continuation.
Répondre
L
Ma-gni-fique !!! et c'est mon nom de blog !!!
Répondre
D
Bravo pour cette superbe boîte très originale !
Répondre
F
je ne vais pas etre originale! mais je souhaite tout de meme dire que ce blog est super! tu as de l'or au bout des doigts!
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité