Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
1 juin 2009

Atelier confiture de cerises, et en musique, s'il vous plaît !

Ambiance rock'n roll à la maison aujourd'hui, Paul répétait avec son groupe pour la fête de la musique (au lieu de répéter pour le bac français...) Pendant ce temps, atelier confiture de cerises ! j'adore !

n_033__Medium_  n_037__Medium_

n_038__Medium_  n_040__Medium_

n_041__Medium_  n_042__Medium_

n_043__Medium_  n_035__Medium_

et cette année, je garde les noyaux !! un GRAND MERCI à Sandrine pour le tissu le plus rouge et le plus beau (de H & E), et à Marie-Dom pour le cerisier, l'échelle, et sa recette pour enlever les tâches de cerises ... ça marche !!!  Bisous et Bonne soirée !! clairette

Publicité
Commentaires
V
serais tu gourmande ????
Répondre
N
Merci de me donner la recette pour enlever les tâches de cerises, c'est affreux j'en ai mis partout sur moi.J'suis plus que nulle.
Répondre
B
miam!!!!nous les oiseaux se sont régalés avant nous!!<br /> tant pis j'ai fait des fraises et quant à la bouillotte je confirme que c'est trés agréable car j'en ai une ,massage du cou assuré et en plus ça sebt bon!!!<br /> jolies boucles d'oreilles!!
Répondre
P
Toi tu es dans la confiture de cerises ...Moi de fraises ...et fraises-cerises !!!Ahhhh c'est bien agréable de retrouver ces pots en plein hiver par la suite !!!<br /> big bisouxxx <br /> polluxxx
Répondre
M
mmmhhh...j'adore ! rigolote ta photo Clairette...moi aussi j'aime bien faire ça...<br /> tu cours pour l'odyssea ????????
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité