Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
10 juin 2009

On continue dans les gourmandises ...

Après les cerise__Medium_ et les p'tits beurres, voici la  fraise__Medium_ ! en confiture (tissu marché St Pierre et H&E), en tiramisu (recette ), et en tissu (avec des petites chutes) , façon tilda.

m_009__Medium_ m_008__Medium_

m_006__Medium_ m_007__Medium_

m_012__Medium_ m_013__Medium_

m_016__Medium_ m_047__Medium_

m_051__Medium_ m_002__Medium_

m_022__Medium_  m_030__Medium_

Si vous voulez, je peux vous envoyer les étiquettes anciennes par courriel, et, pour celles qui ne me connaissaient pas l'an dernier, allez voir la devinette que j'avais posée !! et si vous ne connaissez pas encore la boutique de tissus H&E, allez vite voir ! Bon, je file, c'est l'heure du goûter ! ! ! clairette

m_055__Medium____bient_t

Publicité
Commentaires
K
Bonsoir,<br /> Envie de fraises, de cerises, de gourmandises et même des étiquettes !<br /> Merci<br /> krysiane1
Répondre
F
J'adore les petites fraises en tissu. Trop mignonnes
Répondre
B
mes confitures sont prévues pour cette semaine !!!Tes desserts sont très appétissants
Répondre
J
Et comme toujours tes réalisations sont superbes .. j'allais oublier de te le dire ! mais pour moi, c'est toujours un régal
Répondre
J
Dis donc, je suis allée voir la recette du tiramisu !!<br /> ouh la la je vais essayer ! même avec du canderel et de la ricotta !<br /> <br /> à bientôt
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité