Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
14 octobre 2012

Dessert ...

Il a plu toute la journée ... et c'est dimanche ... alors ...

voilà le dessert de ce dimanche soir (inspiré de Marmiton)...

TARTE CHOCO-COCO !

P1170453

Ingrédients :1 pâte feuilletée, 125g sucre en poudre, 125g beurre fondu, 125g noix de coco rapée, 3 oeufs, 200g chocolat pâtissier, 2 cuillérées à soupe de crème fraîche légère.

Mélanger le sucre, le beurre fondu, la noix de coco (gardez-en un peu pour décorer) et les oeufs entiers.
Etaler ce mélange sur la pâte feuilletée piquée, mettre au four 200° 20 minutes environ (à surveiller !)

Faire fondre le chocolat au bain marie, ajouter la crème fraîche, étaler ce mélange onctueux sur la tarte sortie du four. Ajouter le reste de noix de coco râpée, mettre au frais 1 heure minimum. Déguster !

             P1170455   P1170454

Copie de P1170457bon appétit

Bonne Soirée, et plein de Courage pour lundi matin ! clairette

 

Publicité
Commentaires
B
hummmmmmmmmm..... ça donne envie!!!
Répondre
M
oh... je doiis arriver unpeu tard et tu as tout mangé ???<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
P
J'voudrais bien savoir comment tu as fait pour qu'elle reste au moins une heure au frais ...hihihi ...<br /> <br /> Bises
Répondre
S
hummm......
Répondre
A
Hummm déjà à la photo, et en lisant la liste des ingrédients rehummmm...<br /> <br /> bisous. douce journée
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité