Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
17 octobre 2012

Solidarité encore et toujours ...

1. Une petite brassière pour "tricotez coeur" :

P1170510

 2. un carré 30 x 30 pour le plaid de Sonia, ça lui fera chaud au coeur, infos  :

P1170509

3. une guirlande coeurs-grelots pour "octobre rose" à l'épicerie de Vénat !

octobre rose guirlande coeurs-grelots

(Nathalie, tu reconnais des p'tits bouts de tissus ? !)

... et pour celles qui brodent leurs cartes de voeux , j'offre une petite grille de point de croix ici ...

bonne soirée ! clairette

ps : Isab44 fait un petit jeu pour l'anniversaire de son blog , c'est par là ... bonne chance !

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou Clairette,<br /> <br /> En cherchant de la laine pour un SWAP, j'ai retrouvé plein de laine à layette, je crois que je vais faire quelques bonnets et te les envoyer ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
M
bravo Clairette ! comment tu fais pour rallonger les journées ?
Répondre
K
Bravo, que de belles choses. Bises. Katia
Répondre
Z
créer avec le coeur ...savoir donner...merci clairette.
Répondre
N
On reconnaît bien là notre Clairette au grand coeur. Bisous.
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité