Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
2 décembre 2008

La réponse a été trouvée !!! et maintenant je vous raconte l'histoire ...

... Bravo à Nath 06!!!

Mais je vous montre quand même mes autres indices. Maintenant nous sommes dans la pièce à côté , avec de beaux patchworks, non ? mais on devine des objets qui ne trompent pas !

cab_014   cab_015

et encore un encadrement qui ne trompe pas non plus :

cab_011   cab_012

... et tous ces ouvrages ont bien été faits avec amour, comme quelqu'un l'a dit , puisque c'est ... là où travaille mon amoureux médecin . En effet, il y a une dizaine d'années, il a acheté un ancien restaurant abandonné depuis une quarantaine d'années, et comme il est super bricoleur, il a tout refait, en respectant le côté ancien. Il a reconsitué une salle d'attente "bistrot" ce qui a rappelé des souvenirs aux plus anciens du village, et je vous assure que les patients s'y sentent très bien, discutent, jouent aux dés, sans oublier le coin pour enfants, avec le pupitre ! Dans son cabinet c'est plus ambiance "mer", nos enfants avaient même dessiné des poissons sur les murs à l'époque ! Bref, on a ainsi fait d'un lieu de travail un lieu très convivial, dont je suis fière ! et je peux mettre des photos plus grandes maintenant !!

cab_016

cab_017

Voilà ! l'expo et le jeu sont terminés ! Merci à toutes d'avoir cherché, et bravo à Nath 06 d'avoir trouvé !! bonne journée à tous ! clairette

Publicité
Commentaires
W
et dire qu'en ce moment je relis inlassablement depuis 3 mois le même mode et travaux (seul bouquin de bricolage-déco) quasi 1 fois pas semaine (alors que je m'en passerai bien !) dans la salle d'attente du mien ...grrrr.......<br /> en tout cas c'est hyper original , mais attention n'y a t-il pas des patients qui prennent ce lieu pour le bistro du coin où on vient juste papoter ? hihhihii ..quoique que ça doit faire un effet placébo finalement .......
Répondre
M
Je viens de voir les photos du lieu de travail de ton amoureux : BRAVO, je ne sais ou tu habites et j'ai horreur des salles d'attente où en région parisienne on passe des heures à attendre, mais là je veux bien être malade pour passer un gros moment dans cette salle d'attente là, il y a tant à regarder à découvrir. Bravo encore une fois à tous les deux, c'est vraiment la première que je vois ainsi et que c'est sympathique !!!<br /> Bises
Répondre
C
Très joli ce cabinet médical Clairette! je dois avouer que j'ai eu moins d'idées en décorant celui de mon mari!<br /> Très belle année 2009 à toi.<br /> Tes créations sont vraiment très jolies.<br /> Bises.<br /> La fée des cimes!
Répondre
S
Alors ça, j'étais loin de l'imaginer!! C'est bien la première fois que je vois une salle d'attente aussi belle et originale!!<br /> Bravo à vous, c'est un lieu unique, et c'est à coup sûr que les patients oublient là pour un petit temps leur lot de soucis!! Je travaille en milieu hospitalier et loin de là cette ambiance!!<br /> Bisous
Répondre
V
Super idée que je vais soumettre à mon médecin ! <br /> Les salles d'attente sont tellement impersonnelles et froides , c'est tout de même mieux en couleur !!! Bravo Clairette pour la décoration , bisous ...
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité