Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
4 décembre 2008

coussins à gogo !

Bonjour et merci pour vos compliments sur le lieu de travail de mon mari ! j'ai mis un album photos dans la colonne de gauche pour ceux qui n'ont pas suivi ! sinon, voici mes 10 coussins de chaises, 1ère étape pour le repas de Noël, on pourra rester longtemps à table ! je les montre avant qu'on les écrase !! et j'en ai profité pour en faire un plus grand pour installer sur mon canapé à côté de mon coussin d'hiver de l'an dernier ressorti, puisque c'est la saison !

coussins_001

coussins_002

coussins_003

coussins_007coussins_008

coussins_009coussins_010

Bonne journée ! clairette .

A propos de coussins, fauteuils et compagnie, un nouveau blog est né, dans le calvados, allez-y faire un tour ! http://dorlaccuret.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
I
Y a qu'un mot : SUPERBES !! très bel ensemble !
Répondre
C
J'adore ces coussins ,ils iraient parfaitement chez moi ...Très beau travail , bravo !!
Répondre
P
Tu es vraiment la reine des coussins. Tu fais les plus beaux que j'ai jamais vu. Je craque complètement !
Répondre
F
superbes coussins!
Répondre
Q
j'adore ces coussins, ils sont magnifiques!
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité