Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
2 décembre 2008

je m'amuse bien à lire ...

... toutes vos idées sur cet endroit mystère que j'ai décoré avec soin ... je dis bien "avec soin" ... nouveaux indices , attention certains ne sont pas là pour vous aider, mais pour mieux vous montrer comment c'est !

cab_018

cab_008

cab_010

cab_007   cab_013

Les prochains indices seront des patchworks ... ça ne vous aide pas du tout, hein ?? !! vous verrez ... bonne journée ! clairette

Publicité
Commentaires
P
de la mairie... ou des associations de ton village!<br /> à tout hasard car je pense que nath a donné la bonne réponse... (salle d'attente pour un cabinet de soin infirmiers! mais ce qui m'étonne aucune petite affichette avec les horaires à l'extérieur!)
Répondre
N
d'un cabinet de médecins
Répondre
S
bon une salle de rencontre pour les personnes agées , de ton village <br /> bise
Répondre
N
ds 1 salle où tu peuxrecevoir du public , enfants , personnes âgées et visiteurs <br /> bisous<br /> nath
Répondre
A
Je pense à un petit musée. Bonne journée. Michèle
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité