Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
8 mai 2008

Les premières fraises du jardin ...

Je me suis régalée ... à les faire ! je vous présente mes premières fraises, d'après l'idée de Tinou, qui a été inspirée par Marytoutoule :

mai_08_012

mai_08_013

Pour les feuilles j'ai fait simple : une sorte d'étoile de mer en feutrine verte.

Pour finir , une devinette : quel est le rapport entre les 2 photos ci-dessous ??? personne n'a trouvé le 12 mai au matin, pourtant vous vous creusez la tête !! voici un INDICE : c'est une histoire de LANGAGE ...

Voimai_08_016

mai_08_010

Bonne soirée ! clairette

PS : quand j'ai le temps, je vous remercie avec une photo . C'est une idée de l'accroche-coeur !

Publicité
Commentaires
F
un dicton, ne pas mettre tout ses oeufs dans le meme panier,(ses economies sur le meme compte)
Répondre
L
Elles sont trop mignonnes !! Mais peut-être un brin pâteuses en bouche !!!! Bisous
Répondre
C
j'en voudrais un kilo !! c'est possible ?
Répondre
S
OH les jolies fraise...<br /> Ta devinette, je n'aurai pas trouvé !<br /> Bisous
Répondre
Z
Super sympa ton panier de fraises. Bonne soirée, zaza.
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité