Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
5 mai 2008

Et voilà mon 3ème sac à ficelle !

Très printanier celui-ci, très romantique !

Différent du 1er et du 2ème ...

28_04_08_008

28_04_08_007

J'en profite pour remercier toutes celles qui me laissent des super gentils commentaires, ça me fait très plaisir ! ainsi que toutes celles qui ont voté pour mon cartable !

et si vous avez un peu de temps : nouveautés dans les albums photos dans la colonne de gauche ...

Bonne journée ensoleillée ! clairette

Publicité
Commentaires
F
Un vrais régale tes jolies fraises, on en mangerait, je ne suis pas très douée pour les devinettes mais je pense que dans les 2 cas il y a quelque chose à manger à l'intérieur gros bisous et j'attends avec impatience le temps des cerises. Fanfan
Répondre
C
encore un bien réussi!!!<br /> merci pour le lien des ciseaux!!<br /> amitié
Répondre
V
je suis venue en passant par kiev, c'est superbe, quelle minutie sincères félicitations pour ton cartable et ses accéssoires , épatée que je suis !!! amicalement viviane
Répondre
A
Encore une bonne idée, un brin printanière celle-ci... Très jolie en tout cas.<br /> Claire
Répondre
N
Super original avec cette merveilleuse petite mésange ! Bravo, c'est adorable !
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité