Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
1 mai 2008

MON cartable, et VOS échevettes ! suite des concours !

Le concours du "fil du lin et coton" est terminé ( j'ai perdu , mais ma place est quand même bonne !) mais je peux enfin vous montrer ce que j'avais envoyé : un cartable !

x_001

cartable___ouvrages_002 cartable___ouvrages_003

A l'intérieur ...

cartable___ouvrages_005 cartable___ouvrages_006

... on trouve :

cartable___ouvrages_007

cartable___ouvrages_008

... et encore à l'intérieur ...

cartable___ouvrages_010cartable___ouvrages_011

range-ciseaux en Hardanger, et chapeau range-dé et porte-aiguilles.
Et puis :

cartable___ouvrages_012cartable___ouvrages_013

Pochette à boutons et biscornu pour épingles. Voilà !

Je peux aussi vous montrer les échevettes et cadeaux que vous m' avez envoyés suite au concours chez Isabulle :

30_04_08_027

Bel ensemble, non ? !

Encore MERCI à (par ordre alphabétique):Annie Labagoulette, Béa de Caracas, Bobine, Brodeuse 92, Cedex, Delphine, Erika, Fannytalia, Isa 815, Isabroda, Isabulle, Liza de Grèce, Nini 64, Patricia, Sev 95, Sybille, Sylvia, Sylvie, Titoyette, Zabelle 29 ! C'est super sympa !

30_04_08_022 Bonne journée ! grosses bises ! clairette

Publicité
Commentaires
S
JE REVIENS justement du site du concours ! ouahhh ouhhh quel talent !<br /> quel labeur !<br /> j'adore !<br /> sincèrement ! et il me tarde de me mettre à l'ouvrage avec le livre de la petite mercerie dans lequel il y a aussi de jolies choses a faire dans le même esprit avec du cartonnage en plus
Répondre
M
que c'est beau ! un cartable à trésors
Répondre
F
J'admire le don que tu as de créer de magnifiques travaux de couture à partir de tes broderies. Ce cartable, les coussins, les coeurs : que tout est beau !
Répondre
G
Bonjour Claire, et merci d'être passée sur mon blog et d'y avoir laissé un commentaire, ça me permet de découvrir le tien! En attendant de le parcourir, je commence par te féliciter pour ton superbe cartable! Je lui avais mis 5/5 lors de mon vote (j'ai inscrit toutes mes notes sur un carnet pour m'en souvenir) car je l'avais beaucoup apprécié, en tout cas...<br /> <br /> Bisous et à bientôt,<br /> Gaëlle
Répondre
Z
Il est splendise ce cartable, bravo. Bonne journée,zaza.
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité