Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
12 mai 2008

devinette trouvée !!!... et : mousse au chocolat !

Izasabelle a trouvé la réponse à la devinette : le 1er est un panier avec des FRAI-SES, et le 2ème est un panier avec des Z'OEUFS FRAIS , car FRAISES en VERLAN se dit "Z'OEUFS FRAIS" ! En tous cas BRAVO à toutes celles qui ont beaucoup cherché !!!

Sandrine fait beaucoup de point de croix, et parfois je lui en encadre. Regardez !

MOUSSE_AU_CHOCOLAT_encadr_e_par_Claire
biseau français papier fantaisie et passe - partout "chocolat"

Merci sandrine , pour ta recette ! personnellement je ne mets pas de sucre, et elle est très bonne !

mai_08_023

A part ça, j'ai été taguée par "parfum d'antan" ...et ce "tag" est plutôt sympa ! c'est l'histoire de se connaître un peu mieux ...

  • Mettre le lien de la personne qui vous tague
  • Mettre le réglement du jeu
  • Répondre aux 6 questions
  • Taguer quelques personnes en donnant leur noms ( et les avertir)
  • Mes couleurs préférées : blanc, beige, jaune pour la déco, blanc, beige, noir, gris  et "aubergine" pour les habits.
  • mes matières préférées : le coton ! mais aussi le bois et le papier !
  • Mes odeurs préférées :  le muguet, le lilas, les  livres, la colle à l'amande, les gâteaux dans le four,  le feu de bois ...
  • Mes gourmandises préférées :surtout le chocolat ! les gâteaux-maison , le touron espagnol,  les régalad à la cerise, les caramels durs et mous , la galette des rois ...
  • ce que j'aime recevoir : des cadeaux faits maison, plein de sourires , et sinon c'est trop personnel !
  • mon style de déco : maison de campagne avec plein de trucs faits maison , plein de coussins et broderies, des livres, plein de vieux ustensiles, et plein de souvenirs ...
  • Si Smarties, l'accroche-coeur, Fred ....  en ont envie, elles peuvent jouer à leur tour !

Bonne journée à toutes ! clairette

Publicité
Commentaires
C
Très très beau blog .... Que de très belles choses. Merci
Répondre
N
Super joli ce tableau et j'adore l'encadrement !
Répondre
C
ET BIEN!!!! fallait y penser!!!!<br /> merci pour la recette! mais l'été approche alors je vais me contenter des fraises!!!!<br /> amitié
Répondre
F
La colle à l'amande : je crois qu'on a tous cette odeur en mémoire. Le pot avec sa petite spatule. Un joli souvenir d'écolier.
Répondre
L
Que de bonnes et belles choses sur ce blog !<br /> LIZAGRECE
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité