Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
22 novembre 2015

gâteau chocolat - soupe de poires

Ravie d'avoir eu l'idée d'associer un gâteau magique au chocolat avec de la soupe de poires , un délice !

un dessert du dimanche soir idéal . . .

003

D'abord la soupe, rien de plus facile : égoutter une boîte de poires au sirop, et mixer !

le gâteau magique : j'ai essayé une autre recette que celle-là, (il y en a tant sur le net) mais c'est moins bien, alors gardez celle-là (et moi j'ajoute 100g de chocolat, quand même ! et un glaçage chocolat et crème fraîche !)

avec quelques framboises pour la déco . . .

002

001

Bonne fin de week-end ! clairette

ps : je suis impatiente de recevoir vos photos d'après mes grilles de point de croix, je les mets dans cet album-photos, merci !

Publicité
Commentaires
N
Tout cela a l'air bien appétissant. Surtout quand on a pas encore mangé ! Douce soirée. Bisous
Répondre
K
Bonjojr Clairette,<br /> <br /> <br /> <br /> Étonnamment je n'ai jamais essayé le gateau magique, car trop de recettes sur le net sans doute. Mais au chocolat ... Quelle tentatrice tu fais LOL, je vais essayer, samedi j'ai mes enfants qui viennent, j'ai des poires en boîte, le chocolat ne manque jamais ici. Donc je vais me fier à ta recette. Il suffit juste d'ajouter du chocolat à la préparation ? <br /> <br /> <br /> <br /> Je brode et je pense à toi, tout est fai ou presque, j'en suis au sapin .... Bientôt la photo.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises bretonnes,<br /> <br /> Katy.
Répondre
V
Hummmm sympa comme recette !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Mmmhhh j'adore l'association chocolat-poire !!! <br /> <br /> Merci pour le lien de la recette !<br /> <br /> Bises et belle semaine ...<br /> <br /> Marie
Répondre
D
Hummm que ce dessert a l'air bon, j'ai fait un gâteau aux pommes et nous nous sommes régalés.<br /> <br /> Bisous et douce soirée ma clairette.
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité