Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
20 novembre 2015

Solidarité quand tu nous tiens !

Cécile est bénévole à l' Etoile de Martin, elle participe aussi à l'action "un enfant-une trousse" organisée dans sa commune, pour aider à la scolarisation en Côte d' Yvoire.

J'ai donc cousu des trousses (avec quelques bouts de tissus offerts par Nathalie et Amélie, merci !), Cécile en achète une au profit de l' Etoile de Martin, et rend ainsi service à 2 associations !

005

J'emporterai les autres au Marché de Noël de Villejuif, avec des petites pochettes pour kleenex, des porte-cartes, et d'autres créations encore en cours !

006

008

007

 Bon week-end,

malgré tout,

clairette.

ps : notre collecte est toujours .

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup celle avec les hiboux et les étoiles !! bravo pour toutes ces merveilles!
Répondre
S
Superbes tes ouvrages !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo Clairette, tes jolies créas vont avoir du succès !!!<br /> <br /> Bisous et doux week-end ...<br /> <br /> Marie
Répondre
N
De jolis ouvrages pour de belles actions. Doux week-end. Bisous
Répondre
M
Quel magnifique blog !!! c'est par Laurry que je le découvre !!! un grand grand bravo pour toutes ces belles réalisations !!!MERCI Clairette !! bonne journée !! sous la pluie chez nous à Lorient !
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité