Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
16 novembre 2015

Il fallait bien s'occuper ce week-end . . .

et faire de nouveaux badges . . .

001

Envie de Vie, d' Amour, de Solidarité, de Paix . . .

et répéter MERCI

Merci à toutes celles qui participent à notre collecte, et à celles qui m'envoient leurs photos de broderies.
A bientôt, clairette

paris-jean_jullien_3501412k-e1447669958717

Publicité
Commentaires
M
Tu es pleine d'idées et d'attention , tendresse ♥<br /> <br /> Redis moi comment procéder pour la collecte ;-) <br /> <br /> Bon Après midi :-)
Répondre
J
bravo clairette!<br /> <br /> tu as toujours la bonne idee adaptee aux circonstances!<br /> <br /> il faut effectivement privilegier l amour et la solidarite<br /> <br /> bonne et douce soiree<br /> <br /> jos
Répondre
D
Avançons tous ensemble main dans la main!!!<br /> <br /> Tes badges sont superbes.<br /> <br /> Bises Clairette.
Répondre
S
Tu as toujours de belles idées et en effet l'amour vaincra. Bisous
Répondre
E
Bravo Clairette ! Belle idée ! <br /> <br /> Penser à tous ceux qu sont dans la peine permet de s'oublier un peu !<br /> <br /> Quelle horreur ! Résister ! Rester debout !<br /> <br /> Douce journée à toi
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité