Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
11 novembre 2015

Des Pois en bandoulière

des broderies en réserve . . .

des pois dans un tiroir . . .

Noël à préparer . . .

sac poule

sac mousqueton

007merci à Marie-Albane pour ses mousquetons, et merci aux donatrices sur ma collecte pour l' Etoile de Martin (), n'oubliez pas de vous identifier si vous faites un don, que je puisse vous remercier !

bises et belle journée ! clairette

Publicité
Commentaires
M
très jolis ouvrages !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bien jolis ces sacs ! <br /> <br /> et j'ai profité d'avoir enfin accès à internet pour passer soutenir votre course ! :-) bises
Répondre
V
Bravo pour ces jolis sac en bandoulière, ils sont magnifiques !!!<br /> <br /> Belle journée à toi, bisous
Répondre
N
De jolis sacs en bandoulière qui sauront séduire les visiteurs de ton marché de Noël. Je te souhaite plein de ventes.Douce journée. Bisous
Répondre
L
Comme toujours, c'est superbe ! Tu assures !!<br /> <br /> Gros bisous et bon we.
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité