Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
7 novembre 2015

Le coeur à l'ouvrage

Certains commentaires sur mon dernier message m'ont fait chaud au coeur, et je remercie de tout coeur les généreuses, cela donne du baume au coeur ! 

que voulez-vous, j' ai eu un véritable coup de coeur pour l' association l' Etoile de Martin, alors je partage de bon coeur. . . 

Restons dans les coeurs . . .

006

007

008

009

Les marchés de Noël de l' IGR et de Boissy se préparent. . .

Bon week-end à vous qui me lisez ! clairette

ps : Vos photos de broderies sont dans l'album-photos, merci à celles qui me les ont envoyées !

pss : et si le coeur vous en dit, on peut encore participer à notre collecte, là.

Publicité
Commentaires
T
magnifique ces coeurs
Répondre
Z
superbes ces coeurs ! quelle jolie production !!!<br /> <br /> belle soirée - bises
Répondre
C
QUELLE MAGNIFIQUE COLLECTION DE COEURS TOUS AUSSI BEAUX LES UNS LES AUTRES BRAVO cLAIRE BISOUS ET BONNE FIN DE JOURNEE
Répondre
V
Ils sont magnifiques tous ces cœurs !!!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Quelle diversité ! Je ne sais pas du tout lesquels choisir ;-) Gros bisous
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité