Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
1 novembre 2015

et pour les plus gourmands . . .

Le sac "à Noël on va se régaler" en modèle XL est testé !

pour un gros pot de foie gras et un gros pot de confiture !

011

012

013

on prend donc les explications là,

 on coupe 2 rectangles de 28 cm x 40 cm,

mesure entre les coutures : 27 cm,

base du triangle pour les coins : 7,5 cm.

PS : je suis ravie de recevoir vos photos de broderies et les mets dans l'album-photos !

* * *

et puisqu'on est dans les gourmandises, 2 desserts du dimanche soir !

Une compote pommes-châtaignes-vanille, mixée et très douce :

001

002

et des roses feuilletées aux pommes (recette  ou ) :

(dommage, par habitude, j'ai pelé les pommes, mais c'est plus beau avec la peau !)

001

002

004

003Merci à Jacqueline et Nath pour les pommes, et Marie pour le pot à sucre glace !

Bises, bonne soirée, puis bonne semaine !

clairette

 

Publicité
Commentaires
C
ça donne faim!!<br /> <br /> bisous bel aprés midi
Répondre
Hummmm...comme tu me donnes faim...elles sont si appétissantes tes roses...<br /> <br /> Et merci pour les expliactions du sac !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !!
Répondre
Z
moi, j'prendrais bien le joli sac avec son contenu ... et j'mangerais bien les roses feuilletées aux pommes !!! c'est trop tentant !<br /> <br /> belle soirée - bises
Répondre
N
Oh lalala !!!! Je n'ai pas encore eu le temps de commencer la broderie.... jEt toutes ces bonnes choses que tu nous présentes... Miam... Je viendrai bien prendre un petit goûter chez toi.... LOL<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Nadine
Répondre
A
Humm miam miam.... <br /> <br /> Mais c'est bien sûr ... un petit sac décoré pour offrir des douceurs... j'ai ramené des "provisions" de mes vacances en Dordogne, que je compte offrir à Noël..... Tu peux m'envoyer la grille stp ? dis, tu crois que j'aurai le temps d'ici Noël :-)<br /> <br /> Bisous. Douce journée
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité