Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
3 novembre 2015

Générosité

un mot qui fait du bien,

Certaines d'entre vous l'ont écrit pour me remercier de mes grilles gratuites, ou pour me féliciter sur mes ouvrages étoilés, en voilà des nouveaux d'ailleurs :

002

001

003

004

Et j'ai envie de vous retourner le compliment !

pour cela il faudra faire un petit effort : juste 5 petits euros . . .

mais si mes 634 abonnées le font, ça va être formidable pour l' Etoile de Martin,

l'association pour laquelle je vais courir avec mes amis Nath et Franck le 22 novembre prochain.

Tout est expliqué (paiement sécurisé et reçu fiscal à imprimer de suite)

je sais que certaines sont déjà en train de se désabonner . . .

mais je continue pour les autres, et pour l' Etoile de Martin.

* * * MERCI * * *

Bonne journée ! clairette

DSC_0594 (1)

Publicité
Commentaires
S
De biens jolies créations encore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbe realisation et superbe engagement, bonne course le 22, bises
Répondre
R
Oui, continue pour ceux qui restent !!!
Répondre
S
Je suis toujours admirative devant tes créations, bravo ! Bisous
Répondre
Z
Bonne course ma Clairette.... Et bravo pour ton implication dans cette belle association.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité