Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
22 mars 2015

Pour un bout d'chou !

Sa maman, son papa, son grand frère sont ravis de sa naissance,

d'autant plus que sa grande soeur est partie rejoindre les étoiles . . .

003

ensemble tricoté en décembre, avec l'objectif de le garder pour le marché de Noël 2015 de l' IGR,

mais quand j'ai appris sa naissance . . .

des bisous petit bout d'chou !

002

et ces bonnets-là ont passé la nuit en Haute-Savoie pour "glisse en coeur" !

bravo à tous ces skieurs solidaires !

10403414_955268384496772_2259835755117001612_nbn

Bon dimanche ! clairette

Publicité
Commentaires
A
Tout mignon cet ensemble. Bienvenue à ce bébé d'amour....<br /> <br /> Bravo à tous ces skieurs qui grâce à toi ont eu la tête au chaud.<br /> <br /> Bisous. Douce soirée
Répondre
M
Un très joli cadeau pour ce p'tit bout d'chou :)<br /> <br /> Bises pour toi, pour lui et sa famille
Répondre
N
Un joli cadeau pour ce petit bout d'chou. Et encore une belle action ! Douce journée. Bisous
Répondre
K
encore et toujours que des gentillesses de ta part pour les uns et les autres.<br /> <br /> ce petit ensemble est magnifique et le bébé sera heureux de l'endosser.<br /> <br /> les bonnets en montagne belle initiative et dans la joie.<br /> <br /> Bravo pour tout. Bises
Répondre
S
bienvenu au p'tit bout ! <br /> <br /> jolis bonnets, bien portés !
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité