Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
Catégories
24 mars 2015

une descente à "la Droguerie"

ça faisait plus d' 1 an que je n'y avais pas mis les pieds . . .

faut dire qu'il est impossible de résister quand on y va . . .

j'ai craqué et j'ai fait : des p'tits trucs pour moi !

bijoux clairette

et bien sûr le prétexte : quelques étoiles pour "l'Etoile de Martin" 

485 Clairette blog

et puis plein de bracelets . . .

si toutes mes créations sont vendues le 11 avril, , . . . j'aurais 78 envois à faire !

si quelqu'un a des tuyaux à la poste ou des combines pour avoir des timbres, je suis preneuse ! ! !

Bonne Journée à toutes qui passez par ici ! clairette

Publicité
Commentaires
M
La question des frais d'envoi pour nos créations se posent effectivement un peu... J'essaie de ne faire que des choses qui voyagent dans une enveloppe minimax...
Répondre
C
La Droguerie... il y a bien longtemps que je n'y suis pas allée, c'est un lieu de perdition !!! ;-) tu as bien fait de craquer et de te faire plaisir. Ta participation pour l'Etoile de Martin est remarquable ! Pour les cadeaux que tu as préparés et qui seront vendus, si tu as des acheteurs géographiquement proches, pourquoi ne pas proposer un RV dans un lieu qui serait central pour tous et prendre un pot sur la terrasse d'un café ? bon week-end - bises - Claude
Répondre
Z
ah la Droguerie ! la boutique préférée de ma fille !!!<br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle
Répondre
D
Très réussis ces bijoux, bravo.<br /> <br /> Tu as eu raison de ne pas résister ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
Répondre
C
C'est troooop beau!!!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité