Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
13 février 2015

tricotez coeur !

Chaque année c'est pareil, le 14 février :

des coeurs partout, sur les blogs, les journaux, la télé . . .

moi, je mets plutôt à l'honneur

l'association "tricotez coeur" !

chaque année je leur apporte de la layette

à Paris, sur leur stand de "l'aiguille en fête" :

001

 Bon week-end ! clairette

images

 

 

Publicité
Commentaires
B
Superbes! bravo pour ta générosité Gros bisoussss
Répondre
A
Je crois que j'ai une brassière quelque part, qui attend que je la finisse. Cela pourrait me pousser à la finir....<br /> <br /> Bisous. Douce journée
Répondre
M
adorable cette layette !<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bravo Clairette pour cette touchante attention, tu as un CŒUR énorme ! Bisous
Répondre
D
bravo à toi
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité