Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
9 février 2015

un plaid étoilé pour un bébé comblé !

Il y a 2 ans j'ai découvert le tissu "1ère étoile" de "motif personnel", tissu fin, très souple, coloré, et délicatement étoilé !

J'en ai acheté du turquoise (cf l' Etoile de Martin) et Corentine m'a donné quelques chutes de ce tissu.
Après avoir réalisé multiples guirlandes pour DMTM 2013 et 2014, il me restait quelques petits morceaux. . .

001

 le thème "color block" de DMTM 2015 m'a poussée à utiliser ces derniers petits morceaux !

003

Doublé avec du tissu "doudou" trouvé au Marché St Pierre, espèce de polaire très épais et très doux !

004

014

013

voilà un plaid 58 cm x 76 cm qui fera un cadeau de naissance original et super doux !

et comme il me restait encore des tout petits bouts de tissus, j'ai fait 2 doudous (ah ah ! la bonne idée ! car parfois un doudou . . . ça se perd !)

010

017

009

007

018

 

001

 Si ça vous dit de participer aussi à cette grande vente solidaire au profit de l' Etoile de Martin, les infos sont !

Bonne semaine,, en couleurs si possible, ou la tête dans les étoiles ? !

clairette

019

 

Publicité
Commentaires
B
Quelle pluie d'étoiles, celle que je préfère ;-) la couverture est superbe, les doudous malins surtout avec les petits rubans à mâchouiller, les bébés adorent ça quand leurs petites quenottes s'annoncent...Bisoussss et @ +
Répondre
C
un arc en ciel comme couverture, c'est génial !<br /> <br /> j'adore.<br /> <br /> Capucine Vagabonde
Répondre
N
Il est magnifique, on dirait qu'il scintille !!! <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
B
Oh la la ce qu'il est beau ce plaid!!! et l'idée des doudous assortis est géniale.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
N
trop beau ce tissu joli ton patch bisous
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité