Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
15 février 2015

Gâteau invisible aux pommes

ça vous intrigue, hein ?

on pourrait aussi parler de "pommes en gâteau" . . .

. . . ce sont des fruits finalement , alors . . .

Recette trouvée , sur un chouette blog gourmand, allez voir !

003

004

005

006

 J'ai suivi scrupuleusement la recette (c'est rare ! souvent je mets les recettes à la sauce clairette !) sauf la cuisson : seulement 45 minutes ont suffi;  et je vous le conseille !

bonne fin de week-end ! clairette

002

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oui je viens de le faire ! Super fondant et léger ! A faire et refaire avec d'autres fruits selon les saisons. Merci Claire pour cette trouvaille que je ne connaissais pas.<br /> <br /> Plein de bisous. Mich'l
Répondre
B
Hummm, on dirait une grosse flognarde... P'têt que tu as quand même ajouté un truc...la cape d'Harry Potter ;-) Gros bisous
Répondre
D
Sûr que je vais l'essayer cette recette, elle me fait saliver.<br /> <br /> Merci pour le lien.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
Et il est invisible aussi sur les bourrelets ???
Répondre
S
Il semble vraiment bon ce gâteau invisible, je vais le tester ! Bisous
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité