Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
18 février 2015

Liberty, Liberty chéri !

Elle m' en a données, des chutes de ce tissu Liberty

depuis des années, et j'en ai acheté aussi . . .

alors : broches et  miroirs à gogo !

Ceux-là sont pour "donne-moi ta main" !

006

008

badgess

 ceux-là pour elle, Rouge Nasham !

003

 ça a quand même beaucoup de charme le LIberty, non ?

Bonne Journée ! clairette

Publicité
Commentaires
S
J'adore ces petites pochettes et leur miroir de coquette ! Je vais essayer d'en attraper un le 11/04 .<br /> <br /> Belle journée
Répondre
D
Ces tissus sont magnifiques, gais, et ils apportent toujours une petite touche d'originalité à la création.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Dominique
Répondre
E
C'est magnifique, bravo ! Tu as un appareil spécial pour faire les broches ? c'est bien des broches les ronds ? Ah non, des miroirs ? ;-)<br /> <br /> Bises et beau WE<br /> <br /> Denise
Répondre
P
Trop beau !!!
Répondre
S
Beaucoup de charme en effet et intemporel, j'adore ! Bisous
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité