Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
8 décembre 2014

quelques nouvelles

Fin d'année perturbée chez Clairette . . .

voici néanmoins quelques nouvelles :

Un 1er Marché de Noël bien passé dans ma commune, après une nuit blanche, mais avec la visite de nombreuses copines (et de mes 2 garçons !) MERCI !

le prochain sera dimanche 14 à Breuillet village (Essonne, RER C)

marche noel 2014_184

Un adorable paquet de la part de l' adorable ZoiZe !

010

 des BDO pour ma cop' Christelle :

100188449_o

et hier soir une tarte pommes-chocolat, avec beaucoup de grosses pépites !

002

Bonne Semaine et bons préparatifs de Noël à toutes !

004 - Copie

clairette

Publicité
Commentaires
G
J'espère que tes soucis ne sont pas trop grave !<br /> <br /> Une tarte qui donne envie.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
Bon marché, Clairette, avec un stand toujours aussi coloré et fourni !!!
Répondre
M
J'espère que c'est pas trop grave :-(<br /> <br /> Très beau le marché de Noël ; <br /> <br /> Et Miam ... Bravo pour la tarte .<br /> <br /> Doux weekend :-)
Répondre
Z
coucou Clairette ! une sacrée belle tarte aux pommes et chocolat ... tout ce qu'il faut pour te redonner la forme !!!<br /> <br /> bon MARCHE de NOEL dimanche ... nous aussi, on sera en plein MARCHE DE NOEL à ST HERBLAIN samedi ... et dimanche ! <br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle
Répondre
N
jolies les boucles bises
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité