Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
16 décembre 2014

Adèle

Elle a le doux prénom d' Adèle,

Elle est arrivée en avance,

Et ne pèse que 1500g. . .

il lui fallait un tableau "Bienvenue" et . . .

des tout petits chaussons !

004

006

005

007

 BIENVENUE ADELE !

et prends vite des forces grâce aux bons soins et la tendresse qui t'entourent !

Bonne Soirée !  clairette 

001

Publicité
Commentaires
E
c'est superbe!<br /> <br /> je me suis inscrite a ce blog pour continuer à te suivre...
Répondre
S
Bienvenue à la petite Adèle qui va vite prendre du poids, choyée par les siens.<br /> <br /> Adorables tes petits cadeaux ! Bisous
Répondre
C
Oh c'est mignon tout plein ! et dans ces cas-là en général, rien n'est prêt tout-à-fait... J'ai eu un petit de 1kg280, il y a longtemps, perdu dans les brassières que je croyais trop petites !<br /> <br /> des bises à Adèle, et bon Noël à toi
Répondre
P
Joli tableau et des petits chaussons tout mimis qui lui tiendront bien chaud et l'aideront à prendre des forces. Bonne soirée - Bises - Claude
Répondre
O
Le tableau et les petits chaussons sont superbes, bravo ! Adèle est bien pressée... ma maman est née à 7 mois, elle pesait le même poids... mais s'est bien rattrapée ensuite...<br /> <br /> Bonne soirée Clairette.
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité