Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
25 novembre 2014

Avec mes grilles de point de croix ...

Régulièrement depuis des années, je vous propose des grilles de point de croix. . .
J'adore recevoir des photos de vos réalisations et les mets dans un album photos colonne de gauche.

Hélas cela fait longtemps . . .
Voici ce que j'ai fait avec ma dernère grille "Bonne Année" :

032

Voici aussi les dernières "Bagouz' à Manon" de Marie-France :

035

 005

elle en a brodées, sauf erreur . . . 25 ! C'est génial Marie-France, je te remercie de tout coeur !

 006

et voici celle de Cécile Féefils que je remercie aussi bien fort !

037

 Pas le temps de faire les finitions ces temps-ci car je prépare mes Marchés de Noël :

 affiche marché de Noël

 * * * Bonne Soirée ! clairette * * *

Publicité
Commentaires
I
Quel travail de Marie France.. J'aime beaucoup le coussinet de Noël aussi.<br /> <br /> Bravo à toi et a toutes tes amies pour votre engagement . Très cordialement a toi Claire. Isabelle
Répondre
M
très jolies broderies ; bravo !<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Whaou ! tout ça ! mais vous avez des aiguilles magiques ! Bises
Répondre
C
Quelle production ! Bravo !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
N
Bravo à Marie-France. Tes créations sont très jolies et je te souhaite de bons marchés de Noël. Bisous
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité