Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
8 juillet 2014

Parce qu'on les aime !

On les aime les maîtresses !

alors . . .

BOI 93

POC 21 - 8 euros

B0 169

BO 177

Bonnes Vacances Maîtresses !

et aussi aux visiteuses qui le sont !

Bises, clairette

* petits cadeaux sortis de ma p'tite boutique *

(ps : les abonnées  "anonymes" ne sont pas validées)

Publicité
Commentaires
Z
Trop bien le tissu avec les chiffres <br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isabelle
Répondre
P
De beaux petits cadeaux pour gâter les maîtresses en fin d'année. Les boucles d'oreilles sont très originales ! bon week-end Clairette - Bises - Claude
Répondre
N
des maitresses bien gatées , j'ai été gatée mais une seule création un porte clée d'une maman <br /> <br /> bonne fin de semaine clairette biz
Répondre
F
plein d'originalité pour tous ces présents<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> sandrine
Répondre
A
Quelles belles et originales créations, sûre qu'elles ont du être ravies les petites veinardes !! Belle et douce journée
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité