Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
4 juillet 2014

graines d'espoir, graines de sucre, etc

Anne G est une fidèle de "donne-moi ta main" au profit de l' Etoile de Martin, elle réalise de superbes oeuvres d'art ! 

un article lui est consacré dans le dernier "passion fil", et il vaut le détour (et son blog est une merveille)

merci Anne la fidèle !

 merci Anne pour ces graines d' espoir !

* * * * *

et pour fêter la fin de quelques préoccupations, je fais des desserts ! et comme j'ai acheté 1 kg de "graines" de sucre . . .

005 (2)

006

007

. . . j'en mets partout ! ! !   Bon week-end  ! clairette

 

Publicité
Commentaires
A
hummm miam miam...<br /> <br /> Cela va mieux alors ? ou tu continues à être imprudente ????<br /> <br /> Bisous. Douce soirée
Répondre
P
Bonjour<br /> <br /> hum ....que de beaux gâteaux !!!<br /> <br /> je découvre ce jour votre blog et vais bien tout regarder apm .<br /> <br /> Super mignons vos petits hérissons en tricot .serait il possible d'avoir les explications ?? Merci d'avance<br /> <br /> Amitiés.Bon dimanche
Répondre
M
C'est vraiment super de faire connaître ainsi Donne-moi ta main !!!<br /> <br /> Un peu de douceur ne fait pas de mal, n'est-ce pas Clairette ? Cela donne du courage... plein de bisous
Répondre
M
Hum....<br /> <br /> Attention, Chez toi ils vont t'en offrir des kilos pour pouvoir se régaler<br /> <br /> Moi c.:est ce que je ferais!<br /> <br /> Bon appétit et gros bisous
Répondre
M
j'en veux, j'en veux.......
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité