Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
30 juin 2014

coeurs brodés, suite

Avec ces coeurs brodés . . .

95927786_o

95927756_o

présentés  . . .

005

Une pochette pour Isabelle M,

010

et une trousse de toilette pour ma boutique !

Belle journée et Belle semaine ! clairette

Merci à celles qui me laissent des mot doux, c'est de plus en plus rare, alors que le nombre d'inscrits à ma newsletter ne cesse d'augmenter, c'est etrange ce monde où on est connecté à tout mais où on ne prend plus le temps de communiquer . . . 

Publicité
Commentaires
M
De tout CŒUR,bravo!...
Répondre
G
tous ces cœurs sont magnifiques - j'aime beaucoup
Répondre
F
Ils sont adorables ces petits coeurs brodés Clairette, tu as raison de souligner cela, on a tous les moyens de communication et pourtant nous sommes de plus en plus seuls ...<br /> <br /> <br /> <br /> Tu me remercies toujours, c'est si rare cela aussi ... On m'a dit plusieurs fois que les '' sans blog '' n'étaient pas intéressantes !!! Sans commentaire ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je me demande même si toutes lisent leurs commentaires, car parfois je pose des petites questions dont je n'ai jamais la réponse, on s'habitue aux silences ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce nuit.
Répondre
M
J'aime beaucoup les cœurs,les tiens sont superbes,belles finitions, j'adore ta bannière, bonne continuation ,bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
N
très joli ce cœur bisous
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité