Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
13 juillet 2014

Une bonne idée !

004c

006c

sac cousu sur l'envers de la serviette, dans un coin, avec une poche intérieure (fermée par velcro) pour y glisser clefs et papiers sur la plage, donc invisible quand la serviette est étalée sur la plage.
repliée, la serviette se glisse dedans en retournant le sac, la petite poche devient extérieure, et le sac se porte en bandoulière.
Charms et petit poisson décoratifs, pour passer de belles vacances ! (clic sur les photos pour  les agrandir )

007

(inspiré d'un modèle vu chez ma belle-soeur)
Bonnes vacances à certains, bonne soirée aux autres  ! clairette

Publicité
Commentaires
Z
c'est une super bonne idée !!! je devrais essayer d'en faire un pour notre petite maison de vendée - c'est tellement pratique quand on va à la mer à vélo <br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle
Répondre
M
Tu m as donne l envie, je l ai fait a ma façon et mis ton blog sur mon article. Un grand merci !
Répondre
A
Mais j ai pas vu ça!? Trop bonne idée!Bravo<br /> <br /> As tu encore un doudou étiquettes? La maman d Emmy a perdu le sien, et j veux pas donner le mien!<br /> <br /> biz belle soirée
Répondre
S
Je dirai mieux: excellente idée !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C' est formidable comme idée et en plus bleu vraiment j'adore !!Bisous
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité