Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
30 juin 2017

souvenirs d'enfance, souvenirs d'été ...

des petites croix estivales

P1210743

P1210741

P1210740

P1210742

P1210454

P1210455

P1210453

538

"Je suis au jardin" est en vente jusqu'à ce soir minuit

sur "donne-moi ta main",

la vente sera ensuite terminée. . .
Bises et bonne journée ! clairette

Publicité
Commentaires
P
superbes tes créations ! Belle journée.
Répondre
L
magnifique réalisation, superbe biz
Répondre
F
De belles petites croix enfantines en cette fin d'année scolaire !!!<br /> <br /> Bisous et très bonne semaine pour toi, bistouri jeudi pour moi pffft !!!
Répondre
B
Bonjour Clairette. Peux tu me transmettre ton adresse ? par l'intermédiaire de mon blog via contacter l'auteur. Tes créations sont absolument superbes. Je suis en admiration devant de si beaux ouvrages. Félicitations pour tes créations pour de belles actions. Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
F
Deux jolis ouvrages j'aime beaucoup cette créatrice et les motifs sont joliment mis en valeur par tes finitions. Je te souhaite un bel été ...
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité