Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
20 juin 2017

Carnaval & compagnie

Carnaval ? c'est le nom de ce fil à tricoter Phi**ar,

avec plein de couleurs !

P1210635

P1210623

P1210633

 et encore des mini-bonnets, je rattrape mon retard ...

P1210630

P1210631

P1210632

P1210634je m'amuse bien pour "mets ton bonnet" !

et je tricote aussi des carrés roses pour l'Institut Curie, vous aussi ?

P1210666

j'ai encore un dernier p'tit truc à terminer pour "donne-moi ta main",

car la vente continue encore un peu, allez voir !

bonne journée ! clairette

 

Publicité
Commentaires
A
De jolis tricots pleins de gaieté !! Bravo !! Bonne journée !
Répondre
S
Tu as des aiguilles magiques ! Tout est superbe ! Bisous
Répondre
P
Trop mignon !! Et ce fil est de toute beauté. Bonne soirée. Bises
Répondre
N
De jolies créations tricotées. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
L
superbes , c'est mignon tout plein, bizou
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité