Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
13 juin 2017

Les derniers papillons

Faits de LIN et de LIBERTY,

les voilà prêts à s'envoler !

(sur un rideau, un sac, une veste, un abat-jour etc ...)

certains sur "donne-moi ta main",

d'autres AILLEURS ...

P1210619

P1210620

"les papillons ne sont que des fleurs envolées un jour de fête où la nature était en veine d'invention et de fécondité" George Sand.

(d'après un tuto trouvé sur le net + la petite ficelle !)

Bonne semaine douce et légère ! clairette

 
Publicité
Commentaires
F
C’est beau comme tout, merci pour ce partage :) ! J’aime aussi beaucoup les papillons, je pense que je vais en faire quelques-uns pour égayer un peu ma chambre :). Vu que ton blog est très axé sur la décoration, je te propose de visiter le site My So+. Tu y trouveras des idées déco ainsi qu’une variété de bons plans. Cette vidéo t’aidera à en savoir plus sur l’interface : https://www.youtube.com/watch?v=e5ielQmNN4I . À bientôt !
Répondre
A
C'est trop joli !!! Bravo !!
Répondre
B
ah! vous avez reussi à les faire! bravo! moi j'avais trouvé un tuto ...mais pas possible de les réaliser...
Répondre
K
Bravo Clairette, ils sont magnifiques. Bises Katia
Répondre
N
Une belle envolée de papillons aux couleurs multiples. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité