Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
22 mai 2016

ZoiZe !

 *   ZoiZe    * 

on se "connaît" par blog interposé depuis au moins 7 ans . . .

mais maintenant on se connaît "pour de vrai" , car

de passage dans cette jolie ville de Nantes . . . je l'ai rencontrée !

Un déjeuner partagé à la Cigale

Restaurant_La_Cigale_-_déco_intérieure_Art_Nouveau_détail_cigale

  des chouettes cadeaux échangés 

110219842

110219854

110219735_o

un adorable sac à mug brodé "Stitching Friends" (contenant un délicieux chocolat) pour moi, et une trousse garnie, ornée du "SAL Françoise" pour ZoiZe (photos ZoiZe, bien + réussies que les miennes !)
. . . et de bons conseils pour visiter cette superbe ville dans laquelle je reviendrai !

Merci ZoiZe ! 

2016 avril Nantes 014 red

2016 avril Nantes 043 red

2016 avril Nantes 047 red

2016 avril Nantes 052 red

2016 avril Nantes 081 red

2016 avril Nantes 103 red

 Bonne fin de week-end ! clairette

2016 avril Nantes 075 red

 

Publicité
Commentaires
Z
une belle rencontre dans notre jolie ville <br /> <br /> beau W.E.<br /> <br /> bises
Répondre
S
Une belle rencontre, de jolis cadeaux et une magnifique ville ! Bisous
Répondre
D
c'est vraiment trop chouette de rencontrer une copine ....qui partage la même passion...
Répondre
Q
Toujours un vrai bonheur ces rencontres entre blogueuses
Répondre
S
C'est extraordinaire la vie, la vrai !!<br /> <br /> De merveilleuses rencontres se font au travers des blogs et quand elles se concrétisent ,c'est magnifique !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité