Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
19 mai 2016

Solidarité -Suite !

Parce qu'il y aura un stand de vente au profit de l' Etoile de Martin dimanche prochain à l' église d' Athis Mons (91) lors d'un concert,

blog 003

blog 005

blog 006

blog 0076 paires de chaussons, 15 paires de BDO, 12 paquets de mouchoirs, et quelques bonnets tricotés,

blog 012et des trucs en cours pour les Bagouz' @ Manon !

Bonne journée ! clairette

 

 

Publicité
Commentaires
M
ravissante production !!<br /> <br /> Bravo pour ta générosité ... et biz' ; doux week end
Répondre
Q
Quel travail ! Je te félicite !!<br /> <br /> Bzz et bonne vente
Répondre
Z
que de petites merveilles POUR L'ETOILE DE MARTIN ! A coup sûr, tu vas tout vendre demain dimanche !!! <br /> <br /> beau W.E.<br /> <br /> bises
Répondre
K
Que de merveilles. Bravo pour ton engagement.<br /> <br /> Je ne pourrai pas venir et je croise les doigts pour la vente. Bises Katia
Répondre
S
Superbe production, et bravo pour tout ce que tu fais, je suis admirative ! Bisous
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité