Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
26 mai 2016

Des p'tits carrés d'tissus

. . . assemblés les uns avec les autres . . .

on utilise les p'tites chutes de tissus . . .

BLOG 003

BLOG 004

blog red

ou les vieux caleçons / vieilles chemises . . .

BLOG 001

BLOG 002

j'avais justement besoin d'une trousse à médicaments, avec l'âge . . .

une autre trousse avec des p'tites étoiles,

les autres sont pour mon chéri, et pour mon dernier fiston, celui qui profite des étiquettes des chemises découpées !

Bonne fin de semaine ! clairette

Publicité
Commentaires
Z
oh ! qu'elles sont jolies tes p'tites trousses !<br /> <br /> bises
Répondre
S
Avec quelques petits bouts de tissus et beaucoup de goût tu fais des merveilles ! Bisous
Répondre
V
Elles sont superbes ces trousses ♥<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Quelles jolies sacoches en patchwork ! Beau travail !
Répondre
C
C'est juste magnifique ces petits carrés!<br /> <br /> je n'ai pas été présente cette année pour l' étoile de >Martin...c'est juste que je me suis sentie débordée de tous les côtés......je suis désolée!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité