Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
7 juillet 2017

un tutu rose s'est envolé !

J'avais d'abord brodé cette petite danseuse,

(modèle de Pierrette Samouiloff)

danseuse

puis quand j'ai trouvé ce beau velours côtelé "aubergine" à pois,

j'ai trouvé qu'il  s'accordait très bien avec elle !

OK

sac

ce sac a été vendu au profit de l' Etoile de Martin . . .

le dernier jour de la vente !

et j'en suis ravie !

j'en profite pour remercier mes fidèles acheteuses, et toutes celles qui ont participé à cette belle vente solidaire !

le bilan est !

bon week-end et merci pour vos gentils messages !

clairette

Publicité
Commentaires
N
Magnifique sac ! J'ai honte, je n'ai pas participé cette année, submergée par le travail mais je me rattraperai l'an prochain, promis. Bravo pour toute ta générosité. Bisous
Répondre
L
que c'est beau j'adore bizou
Répondre
S
Magnifique ! Et tu as raison, c'est vraiment le tissu qu'il fallait à cette jolie broderie. Bisous
Répondre
V
C'est sublime, très joli rendu avec ce tissu.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
C
Il est superbe ce sac! Bravo!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité