Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
28 juillet 2014

quand les hérissons font la fête à la campagne ...

le plus gros a atteri sur un doudou en forme de coeur, endroit tissu "herbe", envers tissu éponge, rubans de satin tout autour . . .

051

050

052

Les autres ont trouvé chacun une fraise à grignoter, et ont pris place sur un pot de confiture pour quelques invités . . .

047

048

049

 souvenirs d'une belle journée en famille . . .

011 - Copie

10576969_10203594087966344_2013305420799796701_n

 avec "So What the Funk" et toute la famille !

Belle journée, belle semaine, bel été !

clairette

 

Publicité
Commentaires
K
Bonjour Claire.<br /> <br /> Je suis une amie de Catherine et aimerais t'acheter 1 ou 2 petits hérissons. Est-ce possible? Catherine m'a dit qu'il fallait attendre qu'elle te revoie.<br /> <br /> Tiens-moi au courant.<br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> Christine Roche.
Répondre
J
J'adore tes hérissons <br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
trop mignonnes tes petites bêtes !!! <br /> <br /> et merci pour le partage de tes photos de cette belle fête de famille <br /> <br /> de bons moments inoubliables comme on aime <br /> <br /> belles vacances - bises<br /> <br /> isabelle
Répondre
P
Trop chouette cette belle journée ! ET tes petits pots de confiture sont adorables ...
Répondre
J
ils sont sublimes tes jolis hérissons !!! bravo !!! et sur les pots de confitures c'est sublime !!! je suis fan !!!!!!!! <br /> <br /> le gros sur le doudou ... superbe !!! <br /> <br /> jolie fête !!! <br /> <br /> belle et douce journée -
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité