Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
17 juin 2014

les bagouz' @ Manon, suite !

Aujourd'hui, "Au coeur de Marie" (la reine des valisettes, cf album photos)  m'a emmenée chez Nanou, la maman désenfantée de Manon, pour lui livrer vos derniers ouvrages !

Toutes ces petites filles brodées sont si mignonnes !

003redEn octobre, j'avais déjà apporté 54 ouvrages à Nanou (ici et), presque tous vendus aux différents stands qu'a tenus l'association cette année. Plus 28 cette fois-ci, (et 4  déjà vendus sur mon blog). Au total nous avons donc réalisé 86 broderies de Manon ! C'est super !

Nanou vous remercie de tout son coeur !

005red

MERCI encore à Amélie, Amélie, Annick, Annie, Arlette, Brigitte, Catherine, Claire, Corine, Dani, Dominique, Doris, Edwige Eliane, Evelyne Françoise, frédérique, Geneviève, Katia, Labidouille, Lolotte, Marie, Marie-Agnès, Marie-France, Marie-Françoie, Marie-Paule, Martine, Muriel, nadège, Nathalie, Sable turquoise, Sandrine, Simone, Solange, Sophie, Stéphanie, Sybille Sylvie, Valérie pour la 1ère série, et au coeur de Marie, au fil des ouvrages, Christine G, Claude, Domanne, Douce Campanule, Fanfan, Marie, Marie-Albane, Marie-France, Monique, Nicole B, Pénélopes du CSA, Sandrine D, Sandrine T, Solenne et Sylvette pour cette 2ème série !

ps : Je vous envoie toujours la grille à broder sur demande, si vous souhaitez vous joindre à nous !

Bonne Soirée ! clairette

 

Publicité
Commentaires
T
Hurm, hurm j'ai un peu honte car j'ai des broderies de Manon entamées et toujours pas finies.... Je vais m'y remettre promis et en attendant bravo à la fine équipe.
Répondre
Z
bravo à toutes les participantes pour toute cette générosité
Répondre
J
bonjour mercipour cette grille sublime et votre bonne humeur puis je vous demander s il est possible davoir cette grille merci d avance jojo et bonne continuation
Répondre
M
Trop joli tout ça ! Promis, j'emporte la grille de Manon en vacances !
Répondre
M
WAAA ! Félicitation à Toutes pour les ouvrages .<br /> <br /> Vous êtes magnifiques toutes les 3 .
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité