Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
15 juin 2014

100% Bonheur, 100% Bonne Humeur !

Pour Nath,  parce qu'elle est 100% comme ça !

coussin1

coussin2

* * *

Amateurs de brocante, allez voir par ici si le coeur vous en dit !

* * *

et de nouveaux ouvrages pour les Bagouz' à Manon :  

derniers ouvrages BaM

  Bon Dimanche ! clairette

 

Publicité
Commentaires
M
ton coussin est superbe !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très joli coussin, qui met tout de suite bonne de humeur. Mais moi, c'est ton hérisson, dans un autre article, qui me fait vraiment craquer !<br /> <br /> Je suis en outre Christine Guignard, celle qui a effectué la broderie de la trousse n°13 ( j'avais fourni avec le tissu à carreaux orange clair ).
Répondre
A
J'adore ce coussin avec son look log cabin !! Belle soirée'
Répondre
G
100% magique - c'est superbe
Répondre
N
Très joli coussin alliant petits points et patchwork. Douce journée. Bisous.
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité