Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
7 décembre 2013

Merci les brodeuses des "Bagouz' à manon" !

VOus avez été  très nombreuses à broder pour "les Bagouz' à Manon" !

MERCI encore à Amélie, Amélie, Annick, Annie, Arlette, Brigitte, Catherine, Christine, Claire, Corine, Dani, Dominique, Doris, Edwige Eliane, Evelyne Françoise, frédérique, Geneviève, Katia, Labidouille, Lolotte, Marie, Marie-Agnès, Marie-France, Marie-Françoie, Marie-Paule, Martine, Muriel, nadège, Nathalie, Sable turquoise, Sandrine, Simone, Solange, Sophie, Stéphanie, Sybille Sylvie, Valérie (j'espère que je n'oublie personne...) qui ont répondu à mon appel ! ! !

Les quelques derniers arrivages seront finitionnés en 2014, et je relancerai l'idée pour vos "devoirs de vacances d'été".
En attendant l'été, vos ouvrages sont en ce moment  sur le stand de Nanou, à Velizy , 78 :

1012790_546353952101409_1658077109_n

1450880_546353975434740_1261568515_n

Quant à moi, je serai le dimanche 15 Décembre au Marché de Noël de Breuillet-Village, 91, à la salle des fêtes près de la gare (RER C) :

affiche

en attendant, quelques idées de petits cadeaux sont dans ma p'tite boutique.
Bon week-end à toutes ! clairette

ps : Merci à Mamievine qui m'a envoyé la grille "bonne année", vous pouvez arrêter de chercher !

1391524_658259544207614_1383618802_n rognée et doublée !

Publicité
Commentaires
M
Prête pour une prochaine édition ! <br /> <br /> bon marché de noël !!!!!!!
Répondre
A
Très beau stand, bravo à toutes !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Claire
Répondre
K
Bravo à toutes, la solidarité est importante. Bonne semaine.
Répondre
C
j'espère que tout partira ! et je suis partante pour la prochaine fois ! <br /> <br /> bon marché la semaine prochaine !
Répondre
N
Superbe stand haut en couleurs ! Espérant de nombreux achats... Bisous
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité