Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
10 octobre 2013

Octobre, pour moi, c'est l' Odysséa !

 l' Etoile de Martin a encore participé à la course Odysséa-Paris, et moi aussi !

Vendredi, sur le stand, on a préparé les dossards et les T-shirts, les ballons, et accueilli les premiers participants.

vendredi 4 oct

Nanou, la maman de notre petite Manon brodée 54 fois (et ce n'est qu'un début !) a été très émue de recevoir tous nos ouvrages ... elle vous remercie de tout coeur, et moi aussi !

photo 1 + mots

je vous propose de continuer cette aventure, tout au long de l'année, chacune suivant son envie , son rythme, ses couleurs ... on peut donc toujours broder cette jolie petite fille ... infos .

Dimanche, jour J, excellente ambiance, 32000 coureurs, dont 1100 sous les couleurs de l' Etoile de Martin.

blogen haut à gauche : clairette, Zabounette, Nanou, Nath, au départ des 10 km 

en haut à droite : la présidente de l' Etoile de Martin et une grande partie de l'équipe

en bas à droite : Brigitte, Solenne, clairette, Mamitta, et Nathalie (toutes actives pour "donne-moi ta main")

(d' autres images )

c'était un grand moment, comme chaque année ...

et 72000 euros ont été recueillis pour l' Etoile de Martin par les inscriptions et les dons ... merci !

on peut continuer les dons ici ou !

quand on est touché par une association comme "l'Etoile de Martin" ou "les bagouz' à Manon", on y pense tous les jours, on veut continuer de les aider ... et on ne les lâche pas...
Merci encore à toutes de me suivre, de m'écrire, de me sourire, ça fait du bien !

Bonne soirée ! clairette

ps : j'ai battu mon record : 10,2 km en 58 minutes ... youpiiii !!!!

Publicité
Commentaires
G
C'était très bien et je suis contente d'être restée pour écouter la présidente,les médecins et voir tous C bénévoles. j'ai aimé aussi le lâché de ballons, moment émouvant.<br /> <br /> ;@)
Répondre
S
Bonsoir Clairette !<br /> <br /> J'ai vérifié sur mon blog. J'avais participé à Odysséa en 2009. Et déjà à l'époque on s'envoyait des petits messages !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
O
Je me suis inscrite à votre news letter et j'ai découvert votre blog grâce à Nadège du blog " De fil en cartoline" bravo pour cette performance alors comme je ne sais pas broder, j'ai relayer l'info sur mon blog, bises et bravo pour toute votre énergie, Odile.
Répondre
B
Belle performance !! Une de mes belle fille a également participé !! Bravo à toutes !!
Répondre
P
Bravo pour ton engagement et ton soutien actif pour ces associations ! c'est motivant et on est avec toi ;-) - Bises - Claude
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité