Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
27 juillet 2013

pour aller au jardin ...

je voulais leur offrir des confitures, mais comment les présenter ? comment les transporter ?

ça m'a pris d'un coup ! une broderie de ma réserve, du lin, de la dentelle ancienne, 2 boutons de nacre ...

001

003

Elles l'utiliseront peut-être pour emporter un livre au jardin, les clefs et le portable seront rangés dans la petite poche de derrière ...

004

007

Broderie "l'R de rien" pour un doux moment d'été !

Bel été à vous qui passez par là ... RV en septembre ! clairette

 

 

Publicité
Commentaires
I
très joli ton sac et quel bel emballage pour ton cadeau maison...j'adore ! en plus, ton sac peut reservir après...tu es vraiment quelqu'un de généreux (mais je ne savais déjà !!!)<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ton sac est superbe ! Très campagnard, il s'associe aux pots de confiture à merveille. Bravo pour ta jolie création !
Répondre
C
Très joli pochon pour y glisser des gourmandises du jardin !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
J
superbe sac pour présenter de jolis pots de confiture joliment décorés - belle journée - biz- joyce
Répondre
L
très très joli !! j'aime beaucoup ton idée et le résultat<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Céline<br /> <br /> http://linetporcelaine.canalblog.com/
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité