Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
31 août 2013

Go back Home sweet home ...

Toutes les bonnes choses ont une fin ...

Au-revoir le bord de mer, au-revoir Lutine et Carole, c'était bon de se revoir sous le soleil de Bretagne ! ...

083 - CopieC'était si bon ...

033 - Copie

101 - Copie

J'ai aligné les balades, les km en jogging (165 ! prête pour l' Odysséa le 6 octobre sous les couleurs de l' Etoile de Martin !), les cailloux, les bouquins et les petites croix !

138 - Copievoilà déjà 3 arbres de plus pour la forêt de Mamitta !

... et l'opération "les Bagouz' à Manon" suit son cours (voir album photos sur la gauche), j'ai reçu 4 ouvrages terminés :

133 - CopieMerci ZoiZe, Créagil, la Cigale, et Sable Turquoise !

encore 1 mois aux généreuses participantes ! et merci de joindre à votre ouvrage votre adresse de blog ou adresse-mail.

Bon week-end à toutes, plein de courage pour la rentrée, bises et à bientôt ! clairette

Publicité
Commentaires
L
Bisous d Otavalo.
Répondre
C
C'est vrai tout à une fin! Dommage....Des bises, des bises Clairette.
Répondre
M
Quelle activité ! même pendant les vacances, tu n'arrêtes pas !!!<br /> <br /> Je garde ces beaux arbres pour notre future forêt automnale. Mais... je ne suis pas encore rentrée et... je repartirai presque aussitôt : ah, ces retraitées !<br /> <br /> Pas de panique : je serai là le 6 octobre, fidèle au poste auprès de l'étoile de Martin.<br /> <br /> plein de bisettes
Répondre
S
Coucou !!<br /> <br /> Mes vacances (tout juste de retour cet aprèm, à la veille de la rentrée...) ont ressemblé aux tiennes... lecture (beaucoup aussi !) petites croix (pas mal quand même) jogging (un peu... c'était surtout randossss !!!) et puis voilà toutes les bonnes choses ont une fin comme tu dis.<br /> <br /> Bisous Clairette et à bientôt
Répondre
B
Bon retour, ma Clairette....<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité