Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
27 juillet 2013

des p'tits cadeaux !

... qui entretiennent l' Amitié !

 cadeau denise(pour Denise )

marie(pour Marie, avec le tissu fleuri de Marie-A)

Marie m'a donné 2 sacs pour "les bagouz' à Manon"; j' ai appliqué les broderies de Simone et MF; et j'ai utilisé celle de Brigitte avec le tissu matriochkas de GG et un bouton de Marie ! un travail collectif bien sympa ! 

derniers sacs

BON WEEK-END ! clairette

 

Publicité
Commentaires
E
J'ai cru un instant que c'était pour moi, hihi ! De chouettes cadeaux, bravo !<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
G
Très joli tout ça.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
très jolis ouvrages<br /> <br /> bon après-midi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
J
adorables comme toujours ces petits cadeaux de l'amitié <br /> <br /> bonne continuation <br /> <br /> bises <br /> <br /> jos
Répondre
C
encore de jolies créas ! <br /> <br /> ma broderie part demain !
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité