Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
24 octobre 2012

Oh là là .... J - 2 mois !

Chaque Année, Noël arrive trop Vite !

Pourtant on y Travaille mais On n'est jamais Prêt ! non ? !

Quelques petites Broderies ...

P1170531

(bonhomme trouvé sur le net, je ne sais plus où ... et les autres inspirées de "miniatures au pt de croix" de F. Pax)

P1170530

et cet adorable "gingerbread houses" commencé !

quant à mon petit sapin, je ne sais pas encore ce qu'il va devenir ... grille sur demande ...

P1170501

Et vous, vous y pensez à Noël ? ! Bonne soirée ! clairette

 

Publicité
Commentaires
S
bonjour, je découvre votre blog par Mamitta. Si ce n'est pas trop tard, j'aimerai bien la grille de ce beau sapin - merci beaucoup
Répondre
D
coucou<br /> <br /> un moment que je ne suis pas venue flaner ici !! toujours aussi beau ton blog !!!<br /> <br /> je veux bien la grille stp !! elle est superbe !! j'ai déjà la finition en tête !!! LOL<br /> <br /> bises<br /> <br /> delfine***
Répondre
C
bonjour,<br /> <br /> ton sapin est vraiment très joli! je l'ai vu brodé chez pollux! est-ce que je pourrais avoir la grille puisque tu le partages si gentiement ?merci beaucoup.
Répondre
M
J'étais en vacances et n'avais même pas vu ton petit sapin trop beau.<br /> <br /> Merci de le partager avec moi. J'ai même demandé le papa Noël....<br /> <br /> Je t'envoie les photos très vite (enfin ! j'espère...) Marie
Répondre
B
Ne m'en parle pas ...c'est la course comme tous les ans :)))<br /> <br /> Adorables tes petites broderies !!<br /> <br /> Bisess
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité